Comment est-ce que je sais si je suis bien inscrit ?

Tu le reconnais grâce à un email de confirmation qui t'indique que ta demande a été traitée. Après avoir payé les frais d'inscription, tu reçois ton numéro de dossard. Tu es définitivement inscrit avec ce numéro. Apporte ton numéro de dossard avec à la course.


Quels sont les frais d'inscription ?

Les prix peuvent être trouvés dans sur notre site internet. Le coût dépend de quand tu t’inscris et quelle course tu choisis. Le plus tôt tu t’inscris, plus avantageux ce sera!


Dois-je absolument réussir tous les obstacles pour pouvoir continuer ?

Non! Pour chaque obstacle, il y a une option "Walk-by". Tu peux décider toi-même où sont tes limites!


J'ai une autre question. Comment puis-je contacter l'équipe du Wild People Run ?

Tu veux nous raconter quelque chose? Ou bien tu as une question? Ecris nous simplement à: info@wildpeoplerun.be


Est-ce que je peux prendre le départ avec un ami, même s'il s'est inscrit plus tard ?

Oui, les groupes de départ sont divisés en 20-30 personnes. Les personnes qui se sont inscrites par groupes démarrent automatiquement ensemble. Sur demande, des personnes individuelles peuvent être combinées. Il suffit de nous contacter par e-mail (info@wildpeoplerun.be) et nous organiserons les groupes pour que vous puissiez prendre le départ ensemble.


Puis-je participer au Kids Wild People Run, même si j'ai plus de 14 ans ?

Oui, tu peux participer à la course du Kids Wild People si tu as plus de 14 ans. Note, cependant, que les distances sont beaucoup plus courtes et le degré de difficulté des obstacles est adapté pour les enfants.


Lors de l'inscription d’un groupe dois-je communiquer tous les noms directement ?

Non, lors de votre inscription en groupe, tu n’as pas besoin de donner tous les noms directement. Les noms doivent être transmis au plus tard 14 jours avant la course.


Dois-je payer l'entrée en tant que visiteur ?

Non, tu es invité à visiter notre événement et à encourager les participants! L’entrée sur le site est gratuite.